Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Votre chanson des Kagamine préférée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre chanson des Kagamine préférée ! Empty
MessageSujet: Votre chanson des Kagamine préférée !   Votre chanson des Kagamine préférée ! EmptySam 19 Juil - 16:16

Comme il y en a des milliers, dites celle que vous voulez, si elle ne se trouve pas parmis la liste des déjà proposées, elle y est inscrite et si elle s'y trouve déjà, elle gagne un vote !

Liste des musiques de Rin proposées :

Tokyo Teddy Bear [1 vote]
-
-
-
-
-

Liste des musiques de Len proposées :

Spice ! [1 vote]
-
-
-
-
-

Liste des musiques de Rin et Len (ensembles) proposées :

Gekokujou [1 vote]
-
-
-
-
-


Dernière édition par Suzume*Mao le Sam 19 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Votre chanson des Kagamine préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson des Kagamine préférée !   Votre chanson des Kagamine préférée ! EmptySam 19 Juil - 17:21

Coucou !
Je propose Spice ! De Len. ^3^ Oui, appelez moi Hantai-sensei ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chanson des Kagamine préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson des Kagamine préférée !   Votre chanson des Kagamine préférée ! EmptySam 19 Juil - 17:24

Tu peux aussi me dire ta chanson préférée de Rin et celle de Rin et Len ensembles n_n ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre chanson des Kagamine préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson des Kagamine préférée !   Votre chanson des Kagamine préférée ! EmptyVen 25 Juil - 13:54

Ohâyo mina ! (Bon, d'accord, je sors !)

Alors, dans l'ordre :
• Musique préférée de Rin : Mmmm ... ... Je ne pense pas en avoir, j'écoute rarement Rin ! /SBAFF/
• Musique préférée de Len : Je peux en mettre deux ?
→ Spice! (Eh non, je suis pas perverse du tout moi ! Nan nan nan ! xD)
→ Sensei to shoujo soudou ! (Y'a deux musiques qui portent ce nom, une avec Hatsune et Len, une autre avec Kagamine Len seul, et je parle de la deuxième, juste avec Len ! ^^)
• Musique préférée de Len & Rin : Eh bien je dirais Secret Voeux Noir, mais bon, voilà ... Y'a pas que Len et Rin dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson des Kagamine préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson des Kagamine préférée !   Votre chanson des Kagamine préférée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson des Kagamine préférée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson de Gumi préférée
» Votre chanson d'Hatsune Miku préférée
» Votre chanson d'Aoki Lapis préférée
» [FC&Fiche] Kagamine Rin !
» [Len et Rin Kagamine] Syncronicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Archives :: Archives forum V1-
Sauter vers: