Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓

Un forum sympathique pour tous leurs fans !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !

Partagez | 

Un petit mot de Tarask :3

AuteurMessage
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii

Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

MessageSujet: Un petit mot de Tarask :3   Mar 22 Juil - 23:38

Bonjour vous deux ! (Si jamais Miko passe xD)

Donc, Tarask m'a envoyé un petit MP qui disait :
Bon, je viens te voir car j'aimerai un jour pouvoir plus m'investir dans le forum.
J'aimerai pouvoir être modérateur, le problème c'est que je ne sais pas faire grand chose, à part mettre de l'animation ^^.
Je suis assez doué aussi en orthographe, donc je pourrai corriger quelques posts importants, si c'est faisable bien entendu !
Voilà, je voulais te faire part de mes envies, à toi de me dire si tu penses que je pourrai avoir le profil, ou non ! Smile
Mais tu n'es pas obligé de décider tout de suite, le forum n'ayant pas encore une forte activité, peut être aurais tu besoin de moi plus tard !
Enfin, je peux toujours aider à le construire en mettant des musiques, ou bien des sujets divers et variés Very Happy !

Qu'en pensez vous ? Moi je trouve ça gentil de sa part, qu'il vienne vers nous sans qu'on ne lui demande ><
Je pense lui donner le rang "animateur/modérateur" ou tout simplement modérateur. Mais... mais... il faudrait vous faire un coin pour organiser tout ça plus exactement. Enfin bref, vos avis ?

Sois fière de ce que la vie t'offre.

N'oubliez jamais qui yé souis o/:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit mot de Tarask :3   Mer 23 Juil - 10:11

Perso j'suis pour, un modo/anim de plus ne serait pas de refus (ainsi qu'une partie Animation pas encore crée x3)

Niveau orthographe, c'est toujours utile, même si de mon côté je corrige aussi quelques trucs, et comme des fois les admins font quelques petites fautes (ou une très grosse dans la partie jeux "Bac à loréa" s'écrit "Baccalauréat", j'ai eu du mal à trouver ce que c'était au début xD)

Pour son rang, je pense que "Modo~Anim" pourrait être bien, c'est plus court que "animateur/modérateur" et aussi un peu plus convivial n_n (après, quitte à lui demander si il veut changer d'appellation, temps que son rang nous renseigne sur son "job" (anim/modo), c'est bon n_n !

Enfin, pour moi, c'est bon (avec de l'animation ça apportera peut-être plus de membre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii

Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

MessageSujet: Re: Un petit mot de Tarask :3   Mer 23 Juil - 17:58

Chouette !