Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓

Un forum sympathique pour tous leurs fans !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !

Partagez

La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici ! Empty
MessageSujet: La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici !   La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici ! EmptyVen 8 Aoû - 15:58

Bon bon bon, c'est l'heure de la présentation !

Je suis Inkohime, ou plus court, Inko !
J'ai 11 ans (sisi) et je vais rentrer 6ème 8D
Je suis née le 24 juin 2003 !

Je kiff(-kiff) les mangas, même si perso je préfère les animés!
J'aime aussi les Vocaloids, les macarons, les bonbons etc /o/
Je n'aime pas ma grande soeur (vous étonnez pas, c'est une guerre perpétuelle entre nous), je n'aime pas ma prof parce que c'est une vraie g*rce et parce qu'elle ressemble à un cochon ! Je n'aime pas quand on touche à mes kinders ou encore à mes glaces ! Après, je n'aime pas spécialement les légumes (surtout les artichauts...) !

En manga je lis Chibi Devi! et Karin Chibi Vampire (des trucs enfantins quoi parce que je kiff xD)
En animé je regarde Toradora, Watamote et Akikan! (Après je retiens pas tous les noms xD)
Le premier animé que j'ai regardé de toute ma vie devait être Magical Dorémi (vous savez, le truc qui passait avant sur midi les zouzou xD)

Mon personnage préféré manga/animé confondus c'est Taiga ! Parce qu'elle est trop choupie *3*

Après, niveau Vocaloid, j'apprécie énormément Gumi, Rin Kagamine et IA... Après, il y a Yuzuki Yukari, Aoki Lapis, Anon et Kanon et Kokone !

Il me semble que la première musique que j'ai écouté c'était Spice (oui, ça m'a trèèèèèès légèrement traumatisé, j'avais 2/3 ans de moins à l'époque x'D) et après j'ai découvert Gumi et j'ai écouté une grande partie de ses chansons que j'ai adoré *w*

PS : Vous étonnez pas si Suzu' et moi on se bagarre souvent, c'est normal, on est juste des soeurs et le seul truc qu'on doit avoir en commun c'est le fait qu'on aime toutes les deux Taiga et Gumi, après, je pense que c'est tout... Ah si, il y a le nom de famille xD

Voilà, j'espère que j'ai pas trop foiré la présentation et j'espère vite m'intégrer è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore

Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

MessageSujet: Re: La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici !   La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici ! EmptyVen 8 Aoû - 16:10

Bienvenue ma grande ! Tu vas vite t'intégrer à la communauté, tu verras ! On est tellement peu que ça va être vite xP 

Vous avez quand même des points communs avec ta soeur ! Si si ! Je vous assure ! (Tiens, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il va bientôt avoir un meurtre... Je me sens pas visé... *court*)
Si non, bah rebienvenue et vive magical dorémi ! *sort*

Sois fière de ce que la vie t'offre.

La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici ! Wff0

N'oubliez jamais qui yé souis o/:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici !   La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici ! EmptyVen 8 Aoû - 16:16

Merci \o/ !

Lesquels è___________________é ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici !   La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici ! EmptyVen 8 Aoû - 18:39

Bienvenue à toi Very Happy !
Ah, c'est marrant ça, je pourrais me mettre dans un coin et vous épier pendant que vous vous battez ahaha Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici !   La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici ! Empty

La princesse des perruches débarque ! Inko-sama que voici !
Page 1 sur 1