Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓

Un forum sympathique pour tous leurs fans !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !

Partagez | 

[Utau] Namine Ritsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwel
Modératrice Codeuse
Modératrice Codeuse

Popularité ☆.★ : 205
Aime-t-on ce que je dis ? : 0

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Len Kagamine
Le Vocaloid que j'aime le moins :: Meiko
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Len Kagamine

MessageSujet: [Utau] Namine Ritsu   Lun 16 Fév - 7:00

Namine Ritsu, Utau

Namine est un Utau crée par un certain VIPPER. Il eu plusieurs rumeur qui disait que c'était une Volcaloid crée par Cryton, mais ce n'est qu'une fausse déclaration, c'est un VIPPERloid ( croisement entre le créateur et Vocaloid, puisque c'est le troisième Utau qu'il crée ). L'échantillon de la voix vient de Canon - Anciennement connue sous le nom Miko Notoma. Sortie le 12 octobre 2009, dans ses débuts, ses fans croyait que Namine était une femme dû à ses long cheveux et sa poitrine, mais contrairement à ceux-là, l'Utau est bien un garçon, de 6 ans en plus, possédant comme objet fétiche un chou chinois ! Dans ses goût, son met préféré est le chocolat bien croustillant, il n'aime pas particulièrement le Japon, bien qu'il est souvent sous-entendu que celui est de nationalité Japonaise et adore la Corée du Nord.

Du côté physique, il est évident qu'il est un travestie d'à peine 6 ans aux long cheveux rouge vif avec les yeux bleu ou vert. il porte des vêtements gothic lolita, plus précisément un chandail aux manches longues laissant entre-voir son ventre, une longue jupe et un synthétiseur arc en ciel se trouve parfois autour de sa taille. Sur sa tête, il a un petit chapeau avec un voile noir mi-transparent. Pour se qui est de sa ''poitrine'' se sont en fait deux missile qu'il s'est fait mettre, se qui explique sont poids de 25 tonnes
*^*

Ses chansons
Tengaku
Rebellion
First
Jitter Doll
Flare
Lie
HATE YOU
Go away
Balalaika

Et autres o/