Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Mariko~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mariko~ Empty
MessageSujet: Présentation de Mariko~   Présentation de Mariko~ EmptyVen 27 Fév - 13:58

♫ ♪ ♬  ♪ ♭ ♪ ♫ ♪ MARIKO ♫ ♪ ♬  ♪ ♩ ♭ ♪ ♪

   
Je m'appelle Caroline, je suis une étudiante de 20 ans au cégep (l'équivalent en France est entre le lycée et l'université). J'habite au Canada, plus précisément au Québec. Ma Vocaloid préférée est Megurine Luka et j'ai connu le forum grâce à une demande de partenariat *O*
   


   
Comment avez-vous connu les Vocaloids ?

   
Il y a 6 ans, une amie m'a montré la chanson Triple Baka. J'avoue que je trouvais les voix un peu spéciales au début mais j'aimais beaucoup la chanson alors assez vite je me suis retrouvée sur YouTube en train de chercher des vidéos du même genre. Depuis, je suis devenue fan du phénomène Vocaloid et en particulier de Megurine Luka  (je tiens même un blog qui lui est entièrement consacré).
   
Votre petit caractère en grandes lignes.

   
Je suis quelqu'un de très timide qui a de la difficulté à approcher les gens en général. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis une personne qui ne parle pas beaucoup mais mes amis savent que je sais déconner et surtout faire n'importe quoi x)
   


   
★☆ Vos goût/passions ★☆

   
Je regarde des anime depuis 7 ans, mes préférés sont CLANNAD, Mahou Shoujo Madoka Magica, Higurashi no Naku Koro ni, Elfen Lied, Steins;Gate, etc. J'ai un compte My Anime List pour ceux qui seraient intéressés à voir ce que j'ai regardé. Côté musique, j'écoute seulement de la musique japonaise et de Vocaloid. J'adore la compositrice Kajiura Yuki (elle a fait les OST de Tsubasa Chronicle et Madoka, entre autres) et en ce qui concerne les producteurs de chansons Vocaloid, mon préféré est otetsu, suivi de Giga-P, circus-P et pleins d'autres. Sinon, je collectionne les figurines depuis 3-4 ans. Voici mon compte My Figure Collection si jamais vous voudriez voir les figurines que j'ai (j'en ai une quarantaine).
   
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Présentation de Mariko~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariko~   Présentation de Mariko~ EmptyVen 27 Fév - 15:31

Coucou ! ^w^

Bon, bah c'est partit 'Kiki, faisons un long commentaire ! o/

Une canadienne ? ;P Et bah bienvenue ! 8D Je crois que nous avons une autre Québécoise ici, aussi x3 Mais je ne suis pas sûre >.<

Tu me fais penser à ma meilleure amie, qui je pense (si elle était encore là) serait une grande rivale avec toi ! 8D Pourquoi ? Parce qu'elle aime aussi Megurine Luka autant que toi ! x3 C'est fou comment vous y êtes attachées toutes les deux ! :O

En effet, les Vocaloids ont une voix assez spéciale, mais c'est ça à la base Vocaloid x)

Ah oui, aussi, n'aies pas peur, on ne mange pas 8D Ne sois pas timide o/

Après, je n'ai pas grand chose à dire, mis à part que... Bah une passion, c'est bien une passion ! xD 7 ans que tu regarde des mangas, et 6 ans que tu écoutes des Vocaloids ! C'est une bonne preuve d'Otakuisme ça ! xD (Bon, d'accord, cela ne se dit pas, mais bon... *pleur* Laissez moi rêver D: C'est juste un mot, rooh. >.>)

Et pis bah bienvenue, depuis le temps ! x)

PS : Je devrais aller afficher ton logo sur la P.A, tiens -^- *flemmardise* (En fait, je ne savais pas que tu avais répondu >.<)

Bisous, Eiki. (Un peu tarée sur les bords, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mariko~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariko~   Présentation de Mariko~ EmptyVen 27 Fév - 23:01

S'il y a une autre canadienne parmi nous et bien elle ne l'a pas mis dans sa présentation ou j'ai manqué le bout où elle le mentionnait :O

En ce qui concerne ta meilleure amie, j'aurais bien aimé la rencontrer, je tombe rarement sur des fans de Luka! J'en aurais profité pour tester ses connaissances, je suis très possesive et exigeante quand il s'agit de Luka ahaha x).

Ah, j'oubliais! Je joue aussi à Project Diva, je possède tous ceux qui sont sortis, soit Project Diva, Project Diva 2nd, Project Diva Extend, Project Diva F et Project Diva F2nd. Je joue autant sur la PS Vita que sur PS3 ^^

Et pour la demande de partenariat, j'attendais au moins de faire ma présentation avant d'en reparler x)  Dès que mon logo sera sur la page d'accueil je mettrai celui du forum dans la section partenaires de mon blog Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Présentation de Mariko~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariko~   Présentation de Mariko~ EmptySam 28 Fév - 14:10

Ah ? Et bah je te souhaite la bienvenue en tant que Canadienne ! Very Happy (Je rêve d'aller là bas sgreugneugneu qsmf;sqn bouhou... T_T

Et bah si jamais l'occasion se présente, je te la présenterai ! o/ Qui est la vraie fan number one de Legurine ? è_é Vous serrez tout ça.... Un jour ! 8D /PAN/

Tu as tous les jeux ? TOUS LES PROJECT DIVA ? *QQQQ* Chanceuse ! XD Je rêve de l'avoir, si tu savais... Peut-être qu'un jour je me l’achèterai xD Mais bon, il ne faut pas trop rêver Eiki o:

Pour le logo, je vais le mettre juste après o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mariko~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariko~   Présentation de Mariko~ EmptyDim 1 Mar - 3:10

Bieeeeeeenvenue 8D
On a les mêmes goûts niveau mangas/animes tiens 8D
ET POUR LA MUSIQUE AUSSI (Kajiura Yuki 4ever /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mariko~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariko~   Présentation de Mariko~ EmptyDim 1 Mar - 6:46

C'EST MOI L'AUTRE QUÉBECOISE *^* fait pas de crise d'hystérie ma grande, quand même
Siinon, bienvenu à toi, soit la bienvenu dans ce monde VOCAGÉNIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Présentation de Mariko~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariko~   Présentation de Mariko~ EmptyDim 1 Mar - 12:41

AH ! JE LE SAVAIS QUE C’ÉTAIT ELLE LA QUÉBECOISE ! 8D

Et... Super jeu de mot. Vocagéial... OK. '-' /PAN/

(Et Suzu est vivante, je pensai que vous ne passerai pas toutes les deux è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mariko~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariko~   Présentation de Mariko~ EmptyDim 1 Mar - 13:49

OUI J'SUIS ENCORE VIVANTE D8
J'ai juste pas l'temps d'passer en ce moment, mais je suis l'actualité, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mariko~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariko~   Présentation de Mariko~ EmptyDim 1 Mar - 23:04

Ne rigole pas de mon jeu de mot nulle ;o;

Bref / Suffit le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mariko~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariko~   Présentation de Mariko~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mariko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Archives :: Archives forum V1-
Sauter vers: