Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Qu'est-ce que Project Diva ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Qu'est-ce que Project Diva ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que Project Diva ?    Qu'est-ce que Project Diva ?  EmptyDim 1 Mar - 18:06

Qu'est-ce que Project Diva ?


Et bien, si vous vous posez la question, vous êtes tombé(e)s sur le bon sujet pour voir plus clair dans tout ça !

1°)Qu'est-ce que c'est, concrètement ?

Concrètement, Project Diva est un jeu vidéo de rythme. Il existe toute une série de ce jeu vidéo. Ce jeu a été crée au Japon, créer par Sega et Crypton Future Media.

2°)Avec quoi joue-t-on à ça ? Quelles sont les plates-formes ?

Au tout début (2009), Project Diva est sortit au Japon, laissant la possibilité de jouer sur Playstation portable. A ce jour, il est possible de jouer à Project Diva sur différentes sortes de consoles. Lesquelles ? Et bien la Playstation portable, la PLaystation vita, Playstation 3, mais aussi sur Windows ! (Mais je précise que le jeu n'est pas encore sortit en france sur Wondows). Il est aussi possible de jouer sur iOS. Il est également apparue dans les salles d'arcades, sous formes de machines.

3°)Mais quel rapport avec les Vocaloids ?  

Et bien, les musiques et les personnages ne sont autres que les personnages/et les musiques de Vocaloids !



C'est très court, mais j'espère avoir donné quand même assez d'informations pour que vous puissiez comprendre ! ^^ Si vous avez des questions, RDV à ce lien !


Source :Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que Project Diva ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous à Project Diva?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Archives :: Archives forum V1-
Sauter vers: