Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Section manga/anime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptySam 7 Mar - 12:00

Bonjour !

A la vue de ce que Huang à fait... Est-ce qu'on créer une section pour parler de manga/animes ? Perso', ça ne me dérangerais pas, mais comme le forum est basé sur les vocaloids, et non les mangas... Je n'aimerais pas créer une section comme cela... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptySam 14 Mar - 6:59

Je suis du même avis que toi, il n'y à vraiment que la partie ou que tu peut proposé des animes qui est un peu hors contexte, mais pas trop une section pour en parler, puisque ce n'est pas dans le thème du forum, c'est de Vocaloid qu'il fait discuter ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptySam 14 Mar - 17:32

Peut-être faire quelque chose ?

Je propose :

-Rien
-Faire une sous caté' de la section FC et fiche de Vocaloids, où les membres pourront parler de
1)Seulement d'un anime en précis (tous les topics seront comme dans la section FC/fiches, ce qui veut dire que les topics ne parleront que d'animes.)
2)De plusieurs thème sur les mangas, comme "vos fanarts", "si vous étiez mangaka, quels serait vos sénarios", "manga ou anime" etc.
3) Les deux tout confondus.

Voilà ce qu je propose, mais il ne faudrait pas créer de section plus grandes pour cela, on peut peut-être à la limite laisser la possibilité de parler de cela. Ou alors, on fait une section manga/anime dans l'flood ! Ou on fait plus strict : on ne laisse le choix de proposer ce genre de topics que dans la section "discussion libre", qui, logiquement, est déjà le cas, puisqu'on peut proposer ce genre de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyJeu 26 Mar - 18:08

Up les filles, alors, j'ai besoin de votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyVen 27 Mar - 2:37

C'est que je comprend plus ou moins les deux derniers, aloors je ne veux pas répondre n'importe quoi en rapport x)
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyLun 30 Mar - 17:53

Bah... En fait, est-ce qu'on laisse la possibilité d'ouvrir des sujets du genre "mangaka, simplement un rêve", "et si vous viviez dans votre anime préféré", "rencontre avec des mangakas français", "plutôt animes ou mangas ?" Etc. (Je pourrais en citer un bon paquet XD), ou alors on laisse la possibilité de ne poster que des sujets d'animes. Comme "Chobits", "shugo chara", "fairy tail", "one piece" etc. Ou bien les deux ? Pour ma part... Je verrais bien les deux. Mais il faudra sévir sur les créations de topics, puisque le but du forum n'est pas de parler simplement des mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyLun 30 Mar - 17:56

Un forum, c'est aussi fait pour discuter Wink
Je penses qu'on peut laisser en mettant dans une partie flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyLun 30 Mar - 18:00

Euh... Non, je ne préfèrerais pas laisser une partie flood juste pour parler de mangas... >.< ça va être le bazar, les gens vont s'inscrire que pour ça, et on va avoir du manga partout... Euh... Je pense qu'il serait bien de faire un sujet, où les membres posteraient les sujets qu'ils voudraient ouvrir, mais ils devront détailler le plus possible, avec un beau post... Et on fait un tris, et en fonction de si le staff juge ça bon, on laisse le membre ouvrir son sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyMer 1 Avr - 12:38

Uuuuuup ! TwT *voix désespérée* Du couuuup ? Une sous section dans les discussions général ? Ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptySam 4 Avr - 10:28

(Je sens que je fais faire l'organisation de tout ça, toute seule --')

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptySam 4 Avr - 14:14

Boooon la modo est de retoooour o/

Encore pour l'organisation d'une petite partie qui parlerais de ''Manga-Anime'', l'ouverture de petit sujet comme : "mangaka, simplement un rêve", "et si vous viviez dans votre anime préféré", "rencontre avec des mangakas français", "plutôt animes ou mangas ?" Se serait surtout des débats et petit sujet pas trop compliqués si je comprend bien.

J'aimais bien le section ou l'on proposait un anime avec le premier épisode et toussa toussa.

L'idée d'intégrer un coin ou les membres pourraient parler de manga serait quand même bien, mais je ne comprend pas comment l'on pourrait ''géré'' les sujets ou conversation là-dessus. Normalement, quelqu'un ouvre un sujet qui parle d'un anime ou manga particulier et voilà, les gens en discute entre-eux.

Puis l'ouvrir en tant que flood ne changerais pas grand chose que si l'on ouvre en catégorie.

Voilà mon avis c:
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptySam 4 Avr - 17:33

Donc on laisse la possibilité de poster ça dans la section "discussions libres" ? Comme j'ai fait pour Huang ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyDim 5 Avr - 1:10

Oui, je crois que sa serait beaucoup moins compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyDim 5 Avr - 8:47

Par contre, faudrait contrôler les nouveaux sujets que les gens peuvent poster '^' (qu'on évite de voir que du manga dans la rubrique Dx puisque ce n'est pas fait pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyDim 5 Avr - 8:57

Une sous section dans les discussions générales, ça me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyDim 5 Avr - 10:08

J'attends d'autre avis, pour qu'on se fixe.

Sous section, du discu' libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyDim 5 Avr - 16:28

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyDim 5 Avr - 16:31

Mais ça sert à rien que tu dise ça '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyDim 5 Avr - 16:47

Bah,
Tu dis "Sous section, du discu' libres ?"
Tu poses une question je répond.
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyDim 5 Avr - 17:24

Ah, non mais j'ai fait une faute de frappe, c'est pas du, c'est ou xD vous voulez en sous section, ou bien dans discu libres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyDim 5 Avr - 21:26

Moi je suis super indécise, mais j'irais vers la sous-catégorie x)
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. EmptyMar 14 Avr - 19:58

Bon, après (très très très très très très très) longtemps, je rajoute cette sous-section x)

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à faire les règles de la sous-section, organiser le fonctionnement etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section manga/anime. Empty
MessageSujet: Re: Section manga/anime.   Section manga/anime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section manga/anime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: A propos du forum :: Les archives du staff. :: Archives V1-
Sauter vers: