Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Recrutement.  Empty
MessageSujet: Recrutement.    Recrutement.  EmptySam 28 Mar - 0:19

Bonjour.

En ce moment, le forum commence à devenir une communauté (petite, mais une communauté quand même !), et il serait aussi grand temps que le staff s'agrandisse !

Un sujet de recrutement était déjà ouvert, mais ici comme nous sommes gentils, et que nous aimons parler, nous nous sommes emportés, et le sujet accueillait des messages de trop... C'est pourquoi, j'ouvre un nouveau sujet pour ce recrutement. Voici à présent ce dont le staff à besoin.

>Nous cherchons trois modérateurs, tout au plus ! Mais ces modérateurs endosseront plusieurs rôles encore. Lesquels ? Et bien, ils seront pour certains codeurs ou animateurs. Nous ne cherchons plus de graphistes, puisque (normalement), nous en avons déjà 2, ce qui suffit emplument pour le moment. Si vraiment nous en aurons besoin, nous ferons de nouveau appel à vous !
Je préviens au passage, que peut-être les modérateurs auront de nouveaux rôles en plus de surveiller et d'avoir une spécification (codage/graphisme). Je ne veux pas gâcher la surprise... :3 Si tout de même vous tenez à vous proposer, mais que vous ne vous voyez ailleurs qu'en graphiste, n'hésitez pas à poster votre candidature, un graphiste nous serait tout de même bien utile, même si trois ferait beaucoup pour un simple thème... Rolling Eyes (No spoil Razz)

En quoi consiste la modération ?

Être modérateur ce n'est pas n'importe quoi, vous avez accès aux droits de modérations. (Les droits de modérations, c'est d'avoir le pouvoir de supprimer/modifier/déplacer/fusionner... tous les messages/sujets des autres. Mais attention, pas dans n'importe quel but, et dans votre bon plaisir !) Vous devrez surveiller le forum, cela demande donc un minimum de temps de connexion, et d'activité. Essayez de passer un peu partout, lire les nouveaux sujets etc. Vérifiez s'il n'y a pas de flood, ou de HS (Hors Sujet) complet. Vous pourrez également être contactés par les membres, pour des questions, ou pour dénoncer un acte. (Ex: Harcèlement, critique...) Le bannissement ne peut se faire que par moi même, merci de me contacter et de me prévenir un minimum de l'activité du forum, ainsi que tout le staff pour prendre des décisions.

Être codeur.

Quand vous êtes codeur, généralement, ce qui sont codeur sache très bien leurs futurs rôle. Un codeur doit comprendre quand on lui parle de HTML, Javascript, CSS... Et doit bien le maîtriser. Un minimum s'il vous plaît. Une création peut être demandée. Le staff pourra même vous épiner en demandant une certaines chose qui devra être réalisée. Tous les nouveaux codes d'un thème sera fait par vous. (Ainsi que Maxwel, et moi même si besoin).

Être graphiste.


Lorsque vous êtes graphistes, vous vous occupez de donner une belle apparence au forum, et de donner envie aux petits invités qui passe, de s'inscrire. Vous pourrez aussi servir au petits détails, comme les nouveaux logos assortis au thème etc. Si vous ne savez pas grapher, mais que vous savez dessiner, et que vous pouvez nous donner de beaux dessins nets, fait avec une tablette, ce serait super ! Le forum en aurait bien besoin aussi ! :3

Pour votre candidature, vous êtes libre. Mais ce serait bien d'avoir dans votre sujet, les critères suivants :

Votre pseudo
Votre âge (même si sur le forum, on s'en fiche un peu ! Razz)
Vos capacités et votre expérience (cela par contre, c'est très important !) Une création si vous vous proposez en tant que graphiste/codeur (cela aussi est important, cela nous permet mieux de nous fixer.). Pour finir, les motivations, et si vous avez d'autres choses à dire, n'hésitez pas à préciser !

Le forum a de nouveaux projets, nous avons donc de nouveaux rôles dans le staff à faire jouer. Il s'agirait d'un poste de journaliste. Qu'est ce qu'on y ferait ? Quelles sont les compétences demandées ? Nous cherchons simplement des membres aillant une écriture correcte, et qui sache bien se renseigner sur les actualités des Vocaloids, et aussi des membres possédants du temps.

Et pour finir, merci à ceux/celles qui oseront poster leurs candidature(s) à la suite !


Dernière édition par EikiNouhitsu le Dim 29 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.    Recrutement.  EmptyDim 29 Mar - 21:10

Bonjour, en raison de nouvelles actualités, et projets du forum, un nouveau poste reste à convoiter. Il s'agit d'un poste de journaliste. Pour plus d'informations, voir le post ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.    Recrutement.  EmptyMer 1 Avr - 15:18

Hellow' e souhaiterais me proposer en tant que modératrice graphiste ET/OU codeuse^^ Néanmoins, je ne sais pas coder entièrement une fiche, donc le tout est généralement une fiche libre service avec ses attributs modifiés.

Votre pseudo: Sakura
Votre âge: 14 ans
Vos capacités et votre expérience.
Alors actuellement, je modère trois forum, j'ai d'ailleurs le projet d'en créer un^^(mais ça, c'est une autre histoire xD) donc je pense pouvoir affirmer que j'ai de l'expérience dans ce domaine^^

Une création si vous vous proposez en tant que graphiste/codeur:
Code d'une fiche de validation de présentation RP:

blog que j'ai entièrement graphé + créa:


Pour finir, les motivations, et si vous avez d'autres choses à dire, n'hésitez pas à préciser !
Je pense que mes motivations équivaut à mes compétences, j'aime beaucoup faire ce que je fais et si je peux rendre service aux autres ainsi alors je le fais. C'est pourquoi j'aime beaucoup ce genre de rôle car aider les autres est une seconde nature chez moi^^

Zoubi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.    Recrutement.  EmptyVen 3 Avr - 19:43

Salut!

Excuse-moi, je n'ai pas très bien compris en quoi consiste le rôle de journaliste. Tu pourrais me l'expliquer, s'il te plaît? Est-ce que cela a un rapport avec le sujet "Journal de Vocaland"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.    Recrutement.  EmptySam 4 Avr - 8:50

Huang : Oui, c'est exact ! Tu dois écrire des articles pour un journal qui sera posté sur ce site, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.    Recrutement.  EmptyMer 15 Avr - 14:30

Bonjour,

Je clôture les recherches de graphiste (nous en avons trop, et trop de propositions on été faites.), et de journaliste (pour le début, en raison de ce que nous nous préparons à réaliser, nous sommes assez pour vite boucler ça, et faire ce qu'il y a à faire.). Il ne reste donc plus que la possibilité d'être codeur, que nous cherchons au plus vite ! Pour être codeur -je le rappelle- il ne suffit pas de savoir coder une fiche, il faut connaître parfaitement le HTML, et pouvoir coder ce qu'on demande au plus vite (nous ne forçons pas les codeurs, hein xD Mais lors des changements de thèmes, nous préférons avoir les nouveaux codages vite.) Il serait aussi sympa' que vous maîtriseriez le CSS, et le Javascrip, nous pourrons mieux aménager le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement.  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.    Recrutement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la V2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Archives :: Archives forum V1-
Sauter vers: