Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Règlement n°2 du forum (règlement actuel, à lire à cause de nouveaux changements.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Règlement n°2 du forum (règlement actuel, à lire à cause de nouveaux changements.) Empty
MessageSujet: Règlement n°2 du forum (règlement actuel, à lire à cause de nouveaux changements.)   Règlement n°2 du forum (règlement actuel, à lire à cause de nouveaux changements.) EmptySam 28 Mar - 22:30

Bonjour à toi cher habitant (ou nouvel habitant qui emménage ici ! :3), le monde où vous vous trouvez a quelques lois, pour la bonne entente, et la vie infinie de Vocaland !

Le respect est une bonne chose, et c'est même la base de la vie collective dans ce monde. Il vous ai demandé d'éviter les insultes vulgaires. Du moins, éviter d'insulter tout le monde. Mais sachez, qu'une critique n'est pas une insulte. Veuillez différentier ce fait. Une critique peut être bonne ou mauvaise; évitez de faire des critiques simples, comme "c'est nul !", ou "c'est débile !", veuillez cibler, et détailler la critique, si non cela pourrait passer pour une insulte, et le receveur à tous droits de venir se plaindre au staff. La personne écopera au plus vite d'un avertissement.
Dans ce petit monde, tout le monde se connait (ou presque Razz ), et donc chacun peut être assez familier avec tous. Mais attention, ne ne voulons pas d'impolitesse, un bonjour, un merci, et un au revoir n'a jamais tué personne ! Aucun(e)s menaces, harcèlements ne sera toléré. La dite victime a tous droits de venir se plaindre au staff, et le responsable sera banni du forum. En fonction de la gravité de l'acte. Les racistes, homophobes, etc. sont invité à ne pas s'inscrire, ou alors, évitez de provoquer une bagarre virtuelle sur le forum, merci o/ De toute façon, ce n'est pas le thème du forum ! (Mis à part du Yaoi/Yuri, et les thèmes assez "spéciaux" des musiques de Vocaloids).

Le forum a pour thème les vocaloids, et non les mangas ! Il y a une section pour poster des animes si vous le souhaitez. N'hésitez pas à faire part de vos demandes dans le livre d'or. Mais n'oubliez pas que le forum ne doit pas accepter trop de blabla sur les mangas Wink

Sur le forum, il est formellement interdit de mettre un avatar avec son propre visage. Que le membre soit Mineur, ou non. Il serait préférable d'avoir un avatar à thème manga, pour rester un minimum dans le thème du forum qui est les Vocaloids. (Ainsi que les Utaites, les Utaux, les Seyuu, les Yutaites...). Il serait original d'avoir un avatar d'un cosplay manga/vocaloids ! ^w^ Il devra faire maximum 200 x 400 ! Pareil pour les signatures. Sachez également qu'une signature n'est pas forcément une création graphique, cela peut être un codage, un gif, une phrase, un nom, un mot.... Il y a tant de choix ! Départagez vous !

Après vous être inscrit, il serait bien que vous veniez vous présenter. Il y a un codage personnalisable pour ceux qui le souhaite. Ceux qui ne maîtrisent pas bien le codage, peuvent très bien faire une présentation simple, avec du BBcode ! Mais s'il vous plaît, évitez de venir, et de nous dire "Bonjour, je m'appelle Intel, j'ai tel âge, et j'aime tel Vocaloid." Cela est inintéressant, et cela montre également que vous ne voulez pas vous présenter. Si c'est le cas, faites un effort, merci ! Mais n'oubliez pas que ce présenter est facultatif. Vous pouvez très bien vivre la vie du forum en étant un être mystérieux ! Cela peut vous donner justement une personnalité, justement ! :3

Si vous ne respectez pas le règlement, vous écoperez d'un avertissement, au bout de trois, vous aurez un bannissement de un jour, et le compteur de vos avertissements reviendront à zéro, sauf que ce ne sera pas un jour de bannissement, mais une semaine, puis de nouveau le compteur retombera à zéro, et cette fois le bannissement sera définitif. Faites attention à ce que vous faites ! (Sachant que le staff est assez indulgent !)

Et pour finir, nous vous souhaitons un bon séjour dans notre monde, en espérant que vous ne passerez pas qu'un simple voyage... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement n°2 du forum (règlement actuel, à lire à cause de nouveaux changements.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum.
» Nouveau règlement
» Code de présentation pour les nouveaux sans idées o/
» Le journal du forum ouvre ses portes !
» Demande de Partenariat & fiche et logo du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Archives :: Archives forum V1-
Sauter vers: