Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓

Un forum sympathique pour tous leurs fans !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !

Partagez | 

Je veux RP, comment je m'y prends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EikiNouhitsu
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii

Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

MessageSujet: Je veux RP, comment je m'y prends ?    Mar 12 Jan - 17:34

Bonjour pitit n'enfant ! Like a Star @ heaven Tu as envie de RP, c'est ça ? Alors je te propose de lire ce sujet qui t'expliquera comment faire, du point mort, au RP !

Tout d'abord, si tu veux RP, tu n'as qu'à le proposer dans un nouveau sujet de cette section. Tu pourra créer un sujet en y inscrivant le genre de RP que tu veux faire (à la limite tu peux écrire un mini-contexte de 10/15 lignes). Néanmoins, il faut que tu sache que tu dois rester dans l'univers Vocaloid ! (Héhé Razz) Tu peux par exemple jouer un Vocaloid (Luka par exemple) dans une école ! Ou au contraire, tu pourra jouer un Vocaloid de ta propre invention dans l'univers d'un Vocaloid (son aventure dans le net, comment il vit dans la toile, entre deux fichiers ... (cf Electrics Angels). Ou même par exemple, tu pourra te servir d'une chanson de Vocaloids pour y créer ton contexte. Lorsque tu aura posté ta demande, un membre de l'équipe du staff viendra te voir pour valider si ton contexte peut être jouable, ou non ! Et lorsque ce sera possible, tu n'aura qu'à attendre une réponse pour trouver un partenaire. Ensuite, tu pourra aller dans la partie nommée "...s'amuser !" pour y poster ton RP, et donc, t'amuser ! Mais si toute fois tu avais déjà prévu le RP avec un amis, nous vous demandons de poster un mini contexte dans un nouveau sujet, pour qu'on puisse être sûr que cela est jouable (et oui, on va éviter les RPs qui partent dans tous les sens ...)
Bien sûr les RPs trop violents type hentai, combat sanglant sont interdit.

Voilà ! Au plaisir de te voir RP ! Very Happy

Sois fière de ce que la vie t'offre.

N'oubliez jamais qui yé souis o/:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-vocaland.forumactif.org

Je veux RP, comment je m'y prends ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1