Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! Empty
MessageSujet: [Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe !   [Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! EmptyJeu 8 Mai - 14:29

[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 06.232

Humble visiteur, je t'invite à découvrir la Vocalandienne qu'est MikoYami !

[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 1069610u07f8x7p56

[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 21e7560768b7ddc563b998bc42765684

Watashiwo ?


Tout d'abord, je m'appelle Clara et j'ai actuellement douze ans ! Je suis née le vingt – neuf octobre, une date à ne pas oublier ! J'habite du côté de Bordeaux globalement, je n'en dirais pas plus. 
Je suis une 
fille très ouverte et j'ai tendance à faire plus attention auxautres plus qu'à moi – même ! Je me poste souvent en tant que leadermais c'est surtout car je suis très protectrice ! En résumé, n'hésitez pas à me demander en amie ! J'adore bavarder des heures et faire des connaissances ! 
Je suis littéralement une fanatique de 
Pokémon ainsi que de Zelda !J'aime tout ce qui est sucreries et bonbons ! Je suis donc, et vous l'avez deviné, extrêmement gourmande ! J'aime énormément écrire, bien entendu lire et par moment chanter
Une dernière chose qu'il faut 
absolument savoir sur moi, c'est que j'adore les chats ! 



[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 646378xb7pmu4huz


[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 1069610u07f8x7p56

[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 00a597ba3780492bd86c468afa48696c


Grapheuse dans l'âme ?


Bien que ce ne soit pas ma passion principale, celle-ci étant l'écriture, il m'arrive de grapher de temps en temps ! Par exemple, j'ai créé l'image qui sert d'en-tête à mon profil ! 
Ce que je veux dire 
par ce message c'est que je prends parfaitement les commandes ! Donc n'hésitez pas ! Je ferais de mon mieux ! 



[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 79730l4d8pj2fyu


[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 1069610u07f8x7p56



[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 4b9e4384633bab490dbcd00110a720d9


Un mot pour la fin ?


Je suis inscrite sur de nombreux sites sur lesquels je m'amuseénormément ! Pour éviter les questions, voici les principaux où je porte le même pseudonyme ! 
Planet - ado : Un forum dédié aux adolescents que j'apprécie beaucoup ! 
ElkaBlog : Un site pour créer des blogs ! 
Amour Sucré : Un Dating Game génial par ChiNoMiko !
Equidéow : Un jeu en ligne pour élever son propre cheval ! 

Il me semble n'avoir rien oublié ! 

[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 659429jk9bbzs8do

[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 1069610u07f8x7p56

[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 763325FANGakupo

[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! 1069610u07f8x7p56

Merci d'avoir lu !

Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! Empty
MessageSujet: Re: [Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe !   [Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe ! EmptyDim 1 Mar - 16:45

La co-administratrice étant partie, je déplace le sujet.

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Administratrice] Une petite prêtresse des ténèbres passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura, petite fleur ❀
» Pour poster une petite vidéo marrante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Archives :: Archives forum V1-
Sauter vers: