Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Aoki Lapis] Kemu ni Make

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyLun 12 Mai - 20:44

Voilà, cette chanson à été pour moi une révélation. Je la trouve tellement merveilleuse, elle m'a beaucoup aidé dans les derniers moments durs que je viens de passer, et je la conseille à tout amateur de vocaloid. L'ignorer serait une grosse erreur, et à la première écoute forcez vous à aller jusqu'au bout, j'ai faillit passer à coté la première fois, et je n'ose pas imaginer la perte culturelle et personnelle que ça aurait pu engendré ...

Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyMar 13 Mai - 17:39

J'ai écouté et c'est très beau ! ★0★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyMar 13 Mai - 17:41

Ahhhh heureux que tu ai apprécié Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyMar 13 Mai - 17:44

Mais c'est bien dommage qu'il n'y est pas de traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyMar 13 Mai - 17:48

Mhhh tu dois pouvoir trouver ça sur google je pense non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyMar 13 Mai - 17:51

Hum ? Aussi ! xD Je préfère les vidéos VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyMar 13 Mai - 17:56

Ah! Je peux comprendre, de mon côté je me fou un peu des paroles des chansons, pour moi la voix c'est plus comme un instrument que comme une personne qui veut faire passer un message :/ ... mais je dois être un peu particulier ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyMar 13 Mai - 18:06

Woah ! Je peux enfin écouter !

FlashBack de ma triste vie :

Je trouve ça très beau tout comme Eiki', merci de nous l'avoir partagé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyMar 13 Mai - 18:09

Ce troll xD Mais tu as enfin réussi à voir la couleur de cette musique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyMar 13 Mai - 18:10

C'est la vérité ! J't'assure ! xD

Même si j'ai toujours du mal avec la voix de Aoki ! ^^ Elle est peu mature pour mes oreilles qui ont l'habitude d'une voix puissante ! ^^ Néanmoins j'apprécie beaucoup !


Dernière édition par MikoYami le Ven 27 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyMar 13 Mai - 18:15

Eh beh, se faire troller par ses écouteurs, faut le vouloir quand même (ou être pas douée ... ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make EmptyMar 13 Mai - 18:36

Ah bah ouais, mais comme quoi c'est pas mon jour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty
MessageSujet: Re: [Aoki Lapis] Kemu ni Make   [Aoki Lapis] Kemu ni Make Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aoki Lapis] Kemu ni Make
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aoki Lapis] The Disapperance of Aoki Lapis
» [Aoki Lapis] Pon Pon Pon
» [Aoki Lapis] Po Pi Po
» [Aoki Lapis] Paradichlorobenzene
» [Aoki Lapis] Little Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Coin vidéos :: Musiques en vrac :: Vocaloids :: Aoki Lapis-
Sauter vers: