Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★

Aller en bas 
AuteurMessage
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ Empty
MessageSujet: [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★   [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ EmptySam 24 Mai - 13:08

~Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien.~
[Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ 72908013975631015241

Bienvenue sur ma fiction, dont le héros est le célèbre, Mister Gakupo !

Mes prevenu(e)s !
Clique pour voir la liste !:

A tous et à toutes les vocalanders !

Avant de poster un message, vous devez :

• Ne pas faire de HS (hors - sujet), flood ou encore de pub !
• Prendre compte des remarques des modérateurs ou administrateurs à votre sujet !
• Surveiller votre comportement !
• Ne pas évoquer de sujets "sensibles" que ce soit dans vos fictions ou dans les commentaires !
• Ne pas créer de conflits sur les topics, préférez la discussion privée pour cela !
• Commenter de façon constructive (4/5 lignes par post) !


Et maintenant tu n'as qu'à lire ! ♥

Chapitre 1:

Chapitre 2.:


Dernière édition par EikiNouhitsu le Sam 7 Mar - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ Empty
MessageSujet: Re: [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★   [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ EmptyJeu 29 Mai - 15:56

Mwahaha ! Very Happy

Je veux être prévenue, une fiction sur mon Gakupo d'amour c'est simplement sublime ! *bave*

Bon, alors je vais faire ces 4/5 lignes constructives puisque tel est ton désir ! Mais dit moi ? Avec qui va finir mon gakupo ?! *yeux méfiants*

Bisouuuuus !


Dernière édition par MikoYami le Dim 1 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ Empty
MessageSujet: Re: [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★   [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ EmptyJeu 29 Mai - 17:39

D'accord ! ^^ Je rajoute DESUITE !!! ♥
Qui aurait qu'un jour je dise ça... Miko ! Le commentaires ! Ils doivent être constructifs ! 4/5 lignes ! En plus c'est toi qui a écris les règles ! C'est pas bien ! >.>
Mais j'avoue que c'est quand même compliqué à les faire ces lignes...

D'ailleurs, j'édit → Il faudrait peut être même les modifier, non ? 3/4 lignes qui arrivent au moins à la moitié si il y a un retour à la ligne. Breefff ! Ne floodons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ Empty
MessageSujet: Re: [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★   [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ EmptySam 19 Juil - 12:18

Coucou Eiki ! Very Happy

Depuis quand j'aime Gakupo moi ? T-T Ce pervers, non merci !
Si non c'est sympa. Mais il manque Gumi xD Et Teto ! Une fanfiction sans Gumi et Teto, c'est pas une bonne fanfiction ça !
Donc ma petite, je veux être prévenue, parce que je veux savoir ce que tu va faire de moi à Gakupo !

Ps: Oublies pas de te relire, il y a pleins de fautes ma grande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ Empty
MessageSujet: Re: [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★   [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ EmptySam 19 Juil - 13:10

Ma-ma... ma Kiki' d'amuuuur ! *0*

Pourtant tu va bien avec lui Razz
Et t'inquiète,  je vais rajouter Gumi,  mais Teto c'est qui ? Je vois pas qui c'est xD
Et surprise ! (Je sens que tu va me tuer quand je posterais le prochain chapitre xD )

Ps: Oui,  promis ><

EDIT : Ah vi !!! Tetooooo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ Empty
MessageSujet: Re: [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★   [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ EmptyVen 6 Mar - 22:51

Salut salut!

Ajoute-moi à la liste des prévenus! Tout de suite! è_é Cette fanfic est trop bien: tu as un bon style d'écriture et tu ne fais pas de fautes d'orthographe. Résultat: c'est agréable à lire. study Par contre, l'écriture bleu foncé sur un fond gris, c'est pas très malin... J'ai dû sélectionner le texte pour pouvoir le lire.

M'enfin bref. Je trouve tout de même que les chapitres sont très très courts! Un à deux paragraphes, c'est très peu pour une fanfic, non?

Bon, voilà. J'attends la suite avec impatience!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ Empty
MessageSujet: Re: [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★   [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ EmptySam 7 Mar - 11:47

Mon dieu, ça datte... J'ai toujours mon idée en tête, mais je n'ai toujours pas avancé xD Mais bon , vu que ça à l'air de te plaire, je vais m'y remettre ! Very Happy

Je t'ajoute donc aux prévenus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ Empty
MessageSujet: Re: [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★   [Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gakupo] ☆Le monde enchanté de l'amour Gakoupodien★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gakupo & Gumi] Anything you can do, I can do better
» [FC&Fiche] Gakupo !
» [Gakupo] The Cheshire cat
» Gakupo avec...
» [Gakupo & Gumi] Aniimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Archives :: Archives forum V1-
Sauter vers: