Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] Empty
MessageSujet: [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr]   [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] EmptyJeu 12 Fév - 0:20



Au début du 21e siècle, une guerre interplanétaire éclata. L’écosystème de la Terre a été endommagé et l'humanité a été forcée de fuir la planète. Dans cette nouvelle société, les choses qui "perturbent le cœur» comme la musique et l'art sont interdits.

48 ans plus tard, un groupe d'idole légendaire s'est ressuscité du nom de AKB0048. Considérer comme terroristes, elles doivent prendre les armes contre la "Super Alliance Galactique" pour défendre leurs carrières et leurs fans.

Note personnelle : Les personnages sont juste TROOOP mignonne ! *w* Les chansons sont toute cutie aussi, j'ai aimé malgré quelques moment un peu redondant c:
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] Empty
MessageSujet: Re: [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr]   [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] EmptyJeu 12 Fév - 16:40

Personnellement, j'ai pas -encore- regardé xD Je regarde peu d'animes ces temps-ci, et donc... Voilà xD

Et tu dois mettre la vidéo, en vidéo, pas en lien poulette ! è_é *part changer ceci*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] Empty
MessageSujet: Re: [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr]   [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] EmptyJeu 12 Fév - 22:58

M-Mais c'était une vidéo Dailymotion x'D

Et puis je n'ai pas encore fini de le regarder mais je le trouve assez génial pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] Empty
MessageSujet: Re: [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr]   [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] EmptyVen 13 Fév - 17:03

Bah, fini de le regarder ! xD Tiens, je devrais faire pareil avec H.O.D.T '^'

Et même, tu fais la balise [dailymotion] x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] Empty
MessageSujet: Re: [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr]   [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] EmptyMar 17 Fév - 19:16

Oh merci du tuyau Eiki c: !
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] Empty
MessageSujet: Re: [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr]   [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] EmptyMar 17 Fév - 19:49

C'est toujours ça x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] Empty
MessageSujet: Re: [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr]   [Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drame - Science-fiction] AKB0048 [Épisode 01 vostfr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Josei] Karneval (épisode 1 et 2 VOSTFR)
» [SHÔNEN] Noragami (episode 1 et 2 vostfr)
» [Shôjo] Kaichou wa maid-sama! (episode 1 et 2 vostfr)
» [Fantasy, Comédie romantique] Seikoku no Dragonar (épisodes 1 & 2 vostfr)
» [Seinen] [Action, psychologie, horreur] Tokyo Ghoul (ep. 1 & 2 vostfr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Coin vidéos :: Les animes.-
Sauter vers: