Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les règles du livre d'or.

Aller en bas 
AuteurMessage
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Les règles du livre d'or.  Empty
MessageSujet: Les règles du livre d'or.    Les règles du livre d'or.  EmptyVen 20 Fév - 13:51

Bonjour, bonjour !

Déjà, le livre d'or c'est quoi ? Le livre d'or est tout simplement un endroit où vous pouvez donner votre avis sur le forum. Quand je dis avais, j'entends pas là qu'il soit bon, ou mauvais. Vous pouvez donc, dans cette section, ouvrir un nouveau sujet, en expliquant ce que vous trouver bien sur Vocaland, et ce que vous trouvez moins bien. Avant de faire cela, je vous demanderez de prendre connaissance des règles suivants :

>Un seul avis par sujet, n'en venez pas à lancer un débat. Si vous avez un débat à lancer, merci de poster votre avis dans cette section !
>Votre sujet sera verrouillé le plus tôt possible par moi même (ou Suzume*Mao), ne vous inquiétez donc pas de voir votre sujet fermé.
>Il y a de fortes chances que le staff répondent à votre avis s'il est vraiment très positif, ou même voir pire, au contraire, trop négatif.
>Si ce que vous postez n'est pas un avis, mais une critique, vous serez sûrement sanctionné. Je comprends que le forum ne peut pas plaire à tout le monde, mais tout de même, critiquer le travaille du staff en disant "Sur ce forum, il font que de la m*rde !" Non merci, nous faisons de notre mieux pour vous accueillir, avec de quoi discuter, et de quoi s'occuper... Pour pouvoir entendre que nous faisons de la m*rde, et encore moins que nous ne faisons rien. J'avoue que parfois il n'y a pas trop d'activités dans le coin du staff, mais lorsque l'on se lance dans un projet, nous essayons de le finir.
>Un avis négatif n'est pas une critique, je précise bien. Dire que vous trouvez le staff pas trop actif et bosseur, cela est un avis négatif, dire que le staff ne fait rien, est une critique. Merci de bien faire la différence dans ce que vous écrivez. Nous acceptons toutes les avis négatifs, avec même des conseilles, ou des demandes qui pour vous améliorerait la vie du forum. Ce serait très sympathique de votre part de mettre aux moins un ou deux avis négatifs dans votre poste, je ne pense pas avoir créer de forums parfait jusqu'à ce jour.


Merci de  votre compréhension, et merci à ceux qui oserons cliquer sur le bouton "Nouveau sujet" ! Very Happy

Ps : Même les invités de passages peuvent donner leur avis, et ne gâchez pas cette chance ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Les règles du livre d'or.  Empty
MessageSujet: Re: Les règles du livre d'or.    Les règles du livre d'or.  EmptyMer 1 Avr - 13:12

Bonjour, le livre d'or est toujours ouvert (et le sera toujours ! Very Happy)

Nous attendons vos messages.. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Les règles du livre d'or.  Empty
MessageSujet: Re: Les règles du livre d'or.    Les règles du livre d'or.  EmptyMar 14 Avr - 20:00

Bonjour, bonjour !

La section est toujours ouverte ! (Au passage, je viendrais relancer tous les mois Razz)

Je précise que le staff a aussi le droit de donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles du livre d'or.  Empty
MessageSujet: Re: Les règles du livre d'or.    Les règles du livre d'or.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du livre d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or
» REFAISONS LES RÈGLES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Archives :: Archives forum V1-
Sauter vers: