Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Shônen] Fairy Tail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail EmptySam 7 Mar - 9:10

Fairy Tail est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Il est pré-publié dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha depuis le 2 août 2006 et a été compilé en quarante-cinq volumes au 17 septembre 2014 au Japon. En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008 et quarante-deux tomes sont sortis au 7 janvier 2015.

Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation composée de 220 épisodes (au 10 janvier 2015), six OAV et un film d’animation sortis par les studios A-1 Pictures et Satelight au Japon.

Source: Wikipédia


Prologue

Le royaume de Fiore. Ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien de ses habitants et son commerce y est entièrement libre. Ainsi, certains passés maîtres dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle les mages. Contre rétribution, ils œuvrent pour le bien de l'humanité. Ils sont regroupés dans différentes guildes disséminées un peu partout dans le royaume. Parmi celle-ci, se trouve une guilde très particulière qui a fait naître de nombreuses légendes: Fairy Tail.


Synopsis (source: Wikipédia)

L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (chasseur de dragon de feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu Exceed pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.

Spoiler:

Personnages

Lucy Heartfilia est le personnage féminin principal du manga. Elle rêve de faire partie de la plus célèbre guilde du royaume : Fairy Tail, et va pouvoir l’intégrer grâce à Natsu. C’est une constellationniste pouvant invoquer des esprits. Son caractère est plus calme que celui de Natsu mais elle peut se montrer effrayante. Originaire d'une famille particulièrement aisée, elle n'en a pourtant jamais tiré profit quand elle faisait partie de la guilde, si ce n'est des ennuis. Elle relate souvent les aventures qu'elle a vécues au côté de Natsu, Happy, Erza et Grey dans un livre une fois revenue de mission. L'emblème de Fairy Tail se situe sur sa main droite, et est de couleur rose.

Lucy:


Natsu Dragnir est le personnage principal masculin du manga. Membre de la guilde de Fairy Tail, c’est un mage de feu au tempérament explosif, ayant le mal des transports et utilisant une ancienne magie qui fait de lui un chasseur de dragons car il a été élevé par un dragon, aussi appelé Dragon Slayer. Certaines caractéristiques sont propres à Natsu. C’est un adolescent orphelin à la recherche de son père adoptif (un dragon alors disparu) nommé Ignir (qui a appris à Natsu la magie du chasseur de dragon du feu), doté de pouvoirs magiques qui lui permettent de lutter contre le mal en compagnie de ses amis et de certains de ses anciens ennemis devenus ses amis. Au bord de la mort, il se relève toujours grâce à sa volonté de protéger ses amis. Toutes ses caractéristiques intrinsèques représentent bien le genre nekketsu du manga. Il est régulièrement en rivalité avec Grey Fullbuster et Gajil Redfox. Son âge est inconnu, cela fait partie des secrets encore non révélés d'Hiro Mashima. L’emblème de Fairy Tail se situe sur son épaule droite, et est de couleur rouge. On le reconnaît par la couleur rose de ses cheveux et l'écharpe d'écailles de dragon dont il ne se sépare jamais, et qui lui aurait été offert par Ignir.

Natsu:

Happy est un Exceed, une race de chats anthropomorphes ailés originaires du monde d’Edolas, au pelage bleu. Il est identifiable comme étant la mascotte de l'équipe. Il est toujours en compagnie de Natsu. Ses ailes apparaissent grâce à la magie appelée « Aera ». Il est totalement tombé sous le charme de Carla et ne cesse de lui offrir des poissons. L'emblème de Fairy Tail se situe sur son dos et est de couleur vert.

Happy:

Erza Scarlett est un mage chevalier et, avec Mirajane, la femme la plus puissante de Fairy Tail. Elle possède une magie d'équipement qui lui permet de changer de tenue ou d'arme rapidement - elle stocke ses armes et ses armures dans une autre dimension. Crainte par beaucoup de membres pour sa sévérité, elle est surnommée « Titania » parce qu'on la considère comme la reine des fées. Elle aime particulièrement les gâteaux à la fraise, et peut devenir incontrôlable si quelqu'un lui empêche d'en manger. L'emblème de Fairy Tail se situe sur son bras gauche, et est de couleur bleu. Jeune, elle a été faite prisonnière par des mages voulant ressusciter Zeleph le mage noir.

Erza:

Grey Fullbuster est un mage et chasseur de démon de glace légèrement exhibitionniste et reste souvent en sous-vêtement du fait de l'habitude qu'il a pris de se déshabiller en permanence durant son entraînement afin de ne plus ressentir le froid. Sa magie lui permet d'utiliser la glace pour créer des armes puissantes. Il est souvent en confrontation avec Natsu. L'emblème de Fairy Tail est situé sur son pectoral droit et est de couleur bleue.

Grey:

Wendy Marvel est une jeune fille polie à la personnalité réservée et timide. Elle est toujours vue en compagnie de son chat, Carla, avec qui elle entretient une très bonne relation, semblable à celle qu'il existe entre Happy et Natsu. Elle est enthousiaste à l'idée de se faire des amis. Wendy aime beaucoup les membres de sa guilde. Comme Natsu, elle a été élevée par un dragon, Grandine, qui lui a appris la magie du chasseur de dragon des cieux (ou céleste), une magie comportant surtout des sorts de soins, ce qui lui permet de sauver la vie de ses amis en danger.

Wendy:

Carla est une Exceed blanche similaire à Happy. Elle est toujours avec Wendy Marvel. Carla est la fille de la reine des Exceeds dans le monde d'Edolas, ce qui fait d'elle la princesse héritière. Elle a un caractère distant et même froid, mais saura au fil du temps s'intégrer de plus en plus à Fairy Tail. Elle n'arrête pas de repousser les avances de Happy. L'emblème de Fairy Tail est situé sur son dos.

Carla:



Voili voilou! ^^ Ici, vous pouvez parler de votre passion sur cet anime/manga, et occasionnellement répondre à un petit questionnaire...

1) Quel est votre personnage préféré?

2) Le personnage que vous aimez le moins?

3) Quel est votre passage préféré dans l'anime?

4) Avez-vous déjà pleuré en regardant Fairy Tail? Si oui, à quel moment?

5) Quel est votre couple préféré?


Mes réponses à moi: ^^'

1) Rogue Cheney, parce qu'il a trop la classe! x)

2) J'en ai deux: Elfman et Evergreen. Franchement... --'

3) Bah... Pendant le bal des mages, quand Sting demande à Yukino de réintégrer Sabertooth... C'était trop beau!

4) Ouaip, plein de fois.

Spoiler:

5) Rogue x Yukino POWAAAAA! Ils sont trop kawaï!! *-*


Bon, voilà. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail EmptySam 4 Avr - 9:30

Hello o/

1) Quel est votre personnage préféré ?

Hum... Wendy parce qu'elle est cou :3

2) Le personnage que vous aimez le moins ?

Tous les méchants parce qu'ils sont méchants ! è_é

3) Quel est votre passage préféré dans l'anime ?

Bah Wendy '-'

4) Avez-vous déjà pleuré en regardant Fairy Tail ? Si oui, à quel moment ?


Sûrement, mais je sais plus XD SI ! Quand la soeur de Mirajeanne est revenue ! è_é ET LUCY ? D8 ELLE VA PAS ÊTRE TUTE SEULE ? D8

5) Quel est votre couple préféré ?


Bah Lucy et Natsu :3 (Et ça compte Natsu et Grey ? Razz)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail EmptySam 4 Avr - 14:43

J'ai bien aimé Fairy Tail moi, mais maintenant que c'est repartie, sa m'énerve un peu l'anime XD Mais bon je rempli le questionnaire moi aussi parce que Fairy c'est SUPER !

1) Quel est votre personnage préféré?

Grey Fullbuster parce que il est juste F.A.B.U.L.O.U.S

2) Le personnage que vous aimez le moins?

Lucy, elle m'énerve ;-;

3) Quel est votre passage préféré dans l'anime?

Quand qu'ils sont à Edolas '^' C'est juste trop épic

4) Avez-vous déjà pleuré en regardant Fairy Tail? Si oui, à quel moment?

Comme beaucoup, lorsque Lissandra revient parmi ;o;

5) Quel est votre couple préféré?

JE VEUX DU NAGREY
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail EmptySam 4 Avr - 17:39

Ouiii ! Vive la Natsgrey ! XD N'empêche, c'est un duo le plus connu, et si à chaque fois ils ne se battaient pas, ce ne serait pas un bon Fairy Tail x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Fairy Tail   [Shônen] Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen] Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shônen] Death Note (Ep. 1 et 2 VF)
» [Shônen] Death Note (épisode 3 & 4 vf)
» [Shōnen]Hight school of the dead (Ep. 1)
» [SHÔNEN] Noragami (episode 1 et 2 vostfr)
» [Gakupo] Snow Fairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Archives :: Archives forum V1-
Sauter vers: