Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Si vous deviez inventer un Vocaloid...

Aller en bas 
AuteurMessage
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Si vous deviez inventer un Vocaloid...  Empty
MessageSujet: Si vous deviez inventer un Vocaloid...    Si vous deviez inventer un Vocaloid...  EmptyDim 29 Mar - 15:02

Bonjour chers membres ! :3

Si vous deviez (et si vous pouviez ! *O*) créer un Vocaloid, à quoi ressemblerait-il ?

Voici une liste de critères qui peuvent être utiles de savoir pour créer un Vocaloid :

Son prénom :
Son nom (si il en a un !) :
Son âge :
Sexe :
Son poids :
Sa taille :
Son apparence :
Liens avec d'autres Vocaloids :

Après, à vous de voir ! :3

Pour ma part, ce serait une jeune femme, qui s'appellerait Yuki, d'environ 32 ans, les cheveux bleus/violets/verts, longs, avec la plupart attachés part une pince à cheveux, et deux grandes mèches vertes (aux reflets violets) retombant sur les deux côté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez inventer un Vocaloid...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez inventer un Vocaloid...    Si vous deviez inventer un Vocaloid...  EmptyVen 3 Avr - 20:19

Waw! T'as beaucoup d'imagination dis donc! ^^ Mais il y a déjà une Vocaloid qui s'appelle Yuki, je ne sais pas si tu la connais. (Yuki Kaai... Ça te dit quelque chose? ^^)

Pour ma part, ce sera:

Son prénom: Kaname
Son nom: Okazaki
Son âge: 25 ans
Sexe: Masculin (il y en a si peu!)
Son poids: Aucune idée...
Sa taille: 1m70
Son apparence: Des cheveux blancs à reflets rouges, des yeux verts...
Liens avec d'autres Vocaloids: Frère de YOHIOloid, ce serait bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Si vous deviez inventer un Vocaloid...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez inventer un Vocaloid...    Si vous deviez inventer un Vocaloid...  EmptySam 4 Avr - 9:35

Ah oui ! Yuki a une voix assez enfante, c'est impressionnant la voix qu'elle a ! ÔoÔ Bah alors, ma Vocaloid s'appellerait Neige ! è_é

Ton Vocaloid est impressionnant, surtout que je ne connais pas du tout le vocaloid avec qui tu veux le faire frère o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez inventer un Vocaloid...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez inventer un Vocaloid...    Si vous deviez inventer un Vocaloid...  EmptySam 4 Avr - 9:45

Ouiii, Yuki est trop chou! Puis les gens la casent avec Kiyoteru, comme si de rien n'était... --'

Héhé, c'est mignon Neige! <3 Ça va bien à ta Vocaloid...

Bah... Si tu ne connais pas YOHIOloid, je te conseille d'écouter tout de suite "NeapolitaN". Elle est superbe! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez inventer un Vocaloid...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez inventer un Vocaloid...    Si vous deviez inventer un Vocaloid...  EmptySam 4 Avr - 14:34

Sooo moi aussi j'invente des trucs avec mon imagination è-é

Son prénom : Shinamon
Son nom (si il en a un !) : Ona
Son âge : 24 ans
Sexe : F
Son poids : doooh j'sais pas
Sa taille : J'SAIS PAS D:
Son apparence : Elle serait relativement grande mais serait une planche à pain avec des cheveux court bleu ciel avec deux longue mèches blonde qui encadre son visage, les yeux gris, le front dégagé, des lunettes. Derrière sa tête,  il y aurait une énorme boucle jaune et elle aurait aussi un foulard en peluche noir!  Ses vêtement ressemblerait surtout à un trop grande chemise blanche avec un short noir.
Liens avec d'autres Vocaloids : PERSONNE SO ALOOOONE
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Si vous deviez inventer un Vocaloid...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez inventer un Vocaloid...    Si vous deviez inventer un Vocaloid...  EmptySam 4 Avr - 17:36

OMG MAIS C'EST CLASS TON PERSO MAX 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez inventer un Vocaloid...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez inventer un Vocaloid...    Si vous deviez inventer un Vocaloid...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez inventer un Vocaloid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vocaloid] Mayu
» Quel vocaloid es-tu ?
» [Vocaloid] Len Kagamine
» [Partenaire] #4 Vocaloid Pub !
» [Vocaloid] Taito Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Archives :: Archives forum V1-
Sauter vers: