Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préparation des concours du mois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptyMer 15 Avr - 14:25

Hello !

Ce serait bien qu'on ouvre un concours >.< Et qu'on s'y tienne ! Puisque chaque fois sur ce forum, quand on dit une date on ne s'y tient pas. Ce serait bien de prévoir un concours, de le sortir, le gérer, le clôturer lorsque c'est le bon jour etc.

Donc, on a trois concours à faire :

>Une tombola :::
Il faut prévoir les chiffres, la date de fin, et la durée. Et pour finir, les cadeaux, ce seraient bien de prévoir à l'avance, et de prévoir aussi à l'avance les cadeaux (ou pas) de chaque numéros.
>Un concours textuel :::
Un codage ? Un texte ? La date, la durée, la fin... Combien de mots possibles, le contexte, des mots imposés, une phrase de début... Tout à définir.
>Un concours visuel :::
Graphisme ? Dessin ? Le thème ? Une image de base ? Un mot à intégrer dans l’œuvre ? Un message obligatoire à faire passer ?

J'attends des réponses au plus vite, ce serait bien qu'on réactive ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptyMer 29 Avr - 13:04

Bonjour bonjour, tout le monde peut participer et proposer, du moment qu'il peut voir le sujet, il peut venir proposer XD J'attends vos idées <3 (Je n'ai pas vraiment envie de devoir tout faire non plus, le staff servirait à rien si non, et je vous laisse au moins la possibilité de contester si vous n'aimez pas --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptyJeu 30 Avr - 23:16

Moi j'aimerais bien un concours de dessin et un concours textuelle ( un texte, une histoire )

M'enfin, moi c'est ceux-là que je voudrais bien qu'on fasse, puisque en général, j'ai bien dit en général, ce n'est pas tout le monde qui savent grapher ou faire du codage, alors ceux qui s'y connaisse beaucoup beaucoup auront un avantage trop grand.

Puis pour les dessins et texte, il y à beaucoup plus de gens qui savent comment faire ( Booon le dessin, faut juste avoir le talent, que je n'ai pas d'ailleurs )

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptyVen 1 Mai - 1:43

Nan mais justement faut touuut faire, on a beaucoup de gens qui graphe ici, ce n'est pas ce qui manque, je peux te l'assurer ^^

Donc au pire, on peut se partager de poster et de s'occuper de gérer une animation, en l'occurrence, je pense que tu devrais faire dessin puisque tu y tiens, et comme ça tu pourrais pparticiper au textuel x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptyVen 1 Mai - 18:03

Si ça intéresse quelqu'un je peux aussi gérer un concours, mais pas celui de graphisme muwéhéhé, j'aimerai y participer de temps à autres 8D
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptyVen 1 Mai - 18:44

Bah voilà, qu'est-ce que je disais XDDD
Si personne ne se propose, on a chacune son concours Razz Mais ce serait bien de s'organiser de ce qu'on fait dans le concours avant. On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptyVen 1 Mai - 22:03

Hmm, bah, je pensais faire une liste non exhaustive des différents thèmes qu'on pourrait utiliser genre mécha, chibi etc et à chaque fois que quelqu'un a une idée de thème, il le propose et on l'ajoute dans la liste.

Pi lors des concours pour décider du thème, soit on choisi, soit on laisse le hasard décider o/
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptyVen 1 Mai - 23:35

Ui x3

Bon, on se fait une liste ? Razz Je propose :

Dessin ::: en noir et blanc, au stylo...
Graphisme ::: render imposé, texture imposée, c4d imposé,
Texte : Ecriture d'une phrase et une suite à faire, écriture d'une phrase, et une histoire à faire, en rapport avec l'histoire.

voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptySam 2 Mai - 13:37

OWWW C'est cool tout ça mais j'aimerais participer à tout >w< donc je ne suis pas sure de pouvoir gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptySam 2 Mai - 13:44

Mais... ;w; Je te signale à la base que t'es la seule animatrice XD Je pense que ça sert à rien se rang --'

Bref, bref. Donc, pour la tombola ? On fait comment ? x3 On fait jusqu'à combien de chiffres ? :'p Je pencherais pour 15, vu qu'on a 17 membres, et trop inactifs...

Donc-donc !

Il faut choisir les récompenses ;u; (de préférences une douzaines, et variées ><)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptyVen 8 Mai - 10:08

D'accord.... D'accord.... Je veux bien organiser MAIS SA VEUT PAS DIRE QUE C'EST MWA ET MA PETITE PERSONNE QUI JUGEONS! J'AI BESOIN D'UN RECRUTEMENT!

Je participerais quand même sans participer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptyVen 8 Mai - 14:50

Bah, si c'est des concours, on laisse tout le monde voter non ?
Fin, j'sais pas, on lance un concours random, pi dès qu'on a reçu toutes les créations, bah on les regroupe dans un topic et on lance les votes non ? Fin, ça me semble plus logique que ce soient les membres qui votent xD
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptyVen 8 Mai - 17:37

Oui, ce sont les membres qui voteront ^^

Bon, du coup, on commence le concours textuel ? On fait quelque chose basé sur un début de phrase ? Ou....? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptySam 9 Mai - 14:35

Yep, je finis mes devoirs (bouh j'ai pas envie) et je réfléchis de mon côté à une phrase, ou même à un petit paragraphe histoire de planter un peu le scénario~
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. EmptySam 9 Mai - 14:50

Oui ^^

Je pense à un truc tout con x) du genre :

J'ai toujours regardé cette fille aux cheveux bleus. Je n'ai jamais compris pourquoi ils était de cette
couleur, d'ailleurs.


Ou :

Chaque fois que je voyais cet homme, j'avais envie de tirer sur ses mèches de cheveux. Sont-ils réellement bleus ?

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des concours du mois. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des concours du mois.   Préparation des concours du mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des concours du mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: A propos du forum :: Les archives du staff. :: Archives V1-
Sauter vers: