Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Code de la présentation du staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Code de la présentation du staff. Empty
MessageSujet: Code de la présentation du staff.   Code de la présentation du staff. EmptySam 4 Avr - 19:00

Comme vous l'avez sûrement vu, chaque fois qu'on poste sa présentation dans la présentation du staff, les couleur de notre fiche se mettent de la même couleur sur les autres fiches...

Je vous propose qu'on revoit cela. De quel genre de forme voulez-vous la fiche ? (Histoire que tout le monde soit d'accord sur la présentation du code.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code de la présentation du staff. Empty
MessageSujet: Re: Code de la présentation du staff.   Code de la présentation du staff. EmptyDim 5 Avr - 8:55

Je trouve que c'est bien comme ça :sisi:
Si on règle ce bug, ça serait kwul.
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Code de la présentation du staff. Empty
MessageSujet: Re: Code de la présentation du staff.   Code de la présentation du staff. EmptyDim 5 Avr - 10:06

Oui, mais le codages est trop compliqué, la mise en page est prit d'un autre site qui sert de présentation, enfin c'est complet Dx Et si vous voulez régler ça, ça mettre plus de temps que de faire une nouvelle fiche... Donc, au pire, on essaie juste de faire une fiche similaire, juste en div, comme ça, ça pose pas problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code de la présentation du staff. Empty
MessageSujet: Re: Code de la présentation du staff.   Code de la présentation du staff. EmptyDim 5 Avr - 13:23

Ouf... J'ai cru que j'avais fais une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code de la présentation du staff. Empty
MessageSujet: Re: Code de la présentation du staff.   Code de la présentation du staff. EmptyDim 5 Avr - 13:39

Hey Eiki, tu sais que tu peux faire appel à moi si tu trouve un bug c: Les codage sa me connaît ! Je peux encore le regler ou voir pour faire une nouvelle fiche c;
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Code de la présentation du staff. Empty
MessageSujet: Re: Code de la présentation du staff.   Code de la présentation du staff. EmptyDim 5 Avr - 13:49

Bah c'est toi à la base qui a fait la fiche XD Si tu résous le problème des couleurs ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code de la présentation du staff. Empty
MessageSujet: Re: Code de la présentation du staff.   Code de la présentation du staff. EmptyDim 5 Avr - 13:50

Okay je règle sa demain ou aujourd"hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Code de la présentation du staff. Empty
MessageSujet: Re: Code de la présentation du staff.   Code de la présentation du staff. EmptyDim 5 Avr - 13:54

Fait faire ça vite '^' (au pire fait ça en premier, la fiche de parto ça peut attendre xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code de la présentation du staff. Empty
MessageSujet: Re: Code de la présentation du staff.   Code de la présentation du staff. EmptyDim 5 Avr - 13:56

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code de la présentation du staff. Empty
MessageSujet: Re: Code de la présentation du staff.   Code de la présentation du staff. EmptyDim 5 Avr - 16:25

Super Max' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de la présentation du staff. Empty
MessageSujet: Re: Code de la présentation du staff.   Code de la présentation du staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de la présentation du staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de présentation pour les nouveaux sans idées o/
» Présentation de notre staff tout zentil ! n_n
» Notre petit staff tout gentil ! n_n
» AVIS ET INFO A PASSER POUR TOUS LE STAFF Y COMPRIT LES JOURNALISTES !! /!\
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: A propos du forum :: Les archives du staff. :: Archives V1-
Sauter vers: