Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Bienvenue dans le monde des Vocaloids !

Tu as envie de t'amuser ? Rencontrer des gens qui aiment eux aussi les Vocaloids ? Tu veux écouter leurs musiques tout en parlant avec des gens passionnés ? Alors ce forum est fait pour toi !
On accueille les petits nouveaux ! "Les Voca ... Quoi ? C'est quoi ça ?" Si tu aimes les mangas, la Japan Expo, le Japon et tout ce qui les concerne, alors tu peux être sûr que ce forum va te plaire ! Nous t'expliquerons ce qu'est un Vocaloid, ne t'inquiète pas ! Si tu veux en savoir plus, viens faire un tour ! La jap'animation est toujours à l'actu' ! Wink

Par ici l'Inscription ... ↓
Le monde vocaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sympathique pour tous leurs fans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Playlist officielle  
Le monde Vocaland attend du monde ! Il cherche aussi un staff ici, n'hésite pas à postuler !
Nous cherchons des forums avec qui faire copains-copains ! Pour un partenariat, c'est iciiii !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Mai - 11:07

Ohayo! Smile
(j'adore le gif de la fiche *o*)

♫ ♪ ♬  ♪ ♭ ♪ ♫ ♪ Gedomaru ♫ ♪ ♬  ♪ ♩ ♭ ♪ ♪

   
× Nom et prénom : //
   × Sexe : F
   × Âge : 17 ans
× Niveau scolaire/métier : Lycéenne
   × Comment avez vous connu le forum ? : Je sais plus! owo
   × Vôtre Vocaloid préféré : Gumi 8D (pratiquement ex-exæquo avec Flower)
   


   
Comment avez-vous connu les Vocaloids ?

   
Je ne m'en souviens plus exactement... c'était au collège avec la musique "Popipo" de Miku (à mort Canal+ qui ne se renseigne pas et dit des conneries)...
Mais je m'y suis réellement intéressée avec Osu! D'ailleurs mon premier coup de coeur était la chanson "Monochroact" d'Hatsune Miku~~    
Maintenant j'écoute surtout du Utsu-p 8D (Metal + Vocaloid pour ceux qui ne connaitraient pas!)
   
Votre petit caractère en grande ligne.

   
Je ne saurais pas me décrire mais je ne suis pas quelqu'un de désagréable, je respecte les gens, toussa toussa... mais bon y a des limites à ne pas franchir, comme avec tout le monde! Smile
   


   
★☆ Vos goût/passions ★☆

   
Je citerais le dessin (d'ailleurs beaucoup de mes cours font office de cours d'art plastique, c'est plus fort que moi, lorsque je m'ennuie (ce qui est très fréquent (je viens de faire une triple parenthèse en rajoutant ce message inutile)) il faut que je dessine et en général, ce sont mes cahiers de cours (si je me faisait choper je serais morte ;_; ) et encore le français!), les animes/manga (j'ai commencé avec, si mes souvenirs sont bons (et Dieu sait à quel point ils sont mauvais) "Détective Conan" avec sa VF, que j'avais trouvé pas trop mal! (j'étais petite, hein! Ne me jugez pas! é_è ) Il y avait aussi "Nicky Larson" que je regardais sur je ne sais plus quelle chaîne, le fameux Pokémon, mais aussi un vieux dessin animé que vous ne connaissez surement pas, "Crayon Shin-chan" qui était à mourir de rire (de ce que je me souviens! =p /FAIL/) sinon, par rapport aux mangas, j'ai extrêmement honte de moi d'avouer que parmi eux j'ai lu quelques tomes de "Mermaid Melody", j'étais en primaire il me semble... en CM1? qui sait... (c'était les dessins qui m'avaient attirée, même si cela n'a pas influencé mon style de dessin! =p) et oui je suis une anti-Shojo/Yaoi/Yuri power 9000! Sinon, j'ai aussi lu Chobits qui m'a fait écarquillé les yeux comme ça > O.O après avoir lu rien que le premier tome! /BOOBIESAREHERE/ Dragon Ball également! XD et aussi Dr Slump, L'apprentit Mangaka (ces trois derniers étant de l'illustre Akira Toriyama-sensei!) Bref, je crois que j'ai dit le principal concernant mes premiers mangas) Sinon, je m'intéresse aux jeux vidéos tels que Osu, Touhou et bien sûr mes petits bijoux, j'ai nommé: Les RPG d'horreur!
(Les plus connus sont:

Ib
Misao
Mad Father
The Crooked Man
Happy Birthday
Corpse Party (seul les fan-games de ce jeu sont gratuits!)
• Mes mangas favoris: Gintama; Shaman King, Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, Kenshin le vagabond, Nurarihyon no Mago. (ce sont les seuls que j'aime pour la seule et unique raison que se sont les seuls que j'ai pu lire et apprécier en même temps XD)
• Mes animes favoris: Gintama (oui, j'aime l'anime ET le manga, je suis juste fan de Gintama! C'est tellement énorme que j'ai du mal honnêtement à me mettre à d'autres animes depuis Gintama! XD ), Soul Eater, Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, Yondemasuyo Azazel-san, Kikoushi Enma, Another, Mirai Nikki, Black Rock Shooter, Hyouka, Detective Conan, Baka to Test to shoukanjuu, Beelzebub, Kami Nomi Zo Shiru Sekai, Angel Beats, Corpse Party: Tortured Souls, Ping Pong Club! j'en ai d'autres mais ceux la sorte du lot pour moi! (enfin y en a peut-être d'autre mais vu ma mémoire... u_u)
• Alors, quoi d'autre....?
J'adore les vidéos de PewDiePie *^* , qui est mon youtuber anglophone préféré avec le duo de Smosh! =D
Je suis extrêmement admirative de tout ce qui est glauque, gore et bizarre! (va savoir pourquoi!)
J'adore aussi What The Cut (Antoine Daniel) et Le Joueur Du Grenier et SLG (Mathieu Sommet) se sont mes 3 youtubers francophones préférés *-* (Bon ya aussi Links, le Fossoyeur, tout ças, tout ça~~)
Je suis aussi devenue fan de séries comme Sherlock (que je vous recommande vivement) et South Park (que je recommande pour ceux qui sont à la recherche d'une bonne dose de rire! XD )
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Mai - 14:43

Bienvenuuuue /o/
Ca fait plaisir une nouvelle tête héhé~

Ouai, on est d'accord, Gumi c'est la meilleure héhé /pan/

Oooh, un autre membre qui dessine, ça c'est cool. Moi aussi je dessine sur mes cahiers, c'est bien, et comme ça au moins ils servent /o/

Goodness, Mad Father et Corpse Party huhuhuhuhu et Ib aussi huhuuhhu (<-cette chose aime les jeux d'horreurs) et Touhou et Osu *^* (<-Quiche mais osef)

Au niveau des mangas j'en ai lu aucun de ta liste, par contre au niveau des animés il y en a beaucoup que j'aime énormément, notamment Soul Eater, Angel Beats, Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan (PIPIRU PIRU PIRU PIPIRUPI //PAN//), Mirai Nikki, BRS et encore d'autres mais flemme de marquer huhu

Concernant PewDiePie et Smosh, ils sont trop cools eihgieughieghghihgiuhgirgh et WTC et SLG aussi c'est le bien *thumbs up*

Encore bienvenue, vu la présentation je te valide tout de suite héhé
Maaah~ *BROFIST*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Mai - 15:57

Merci Suzume 8D
*Brofist*
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Mai - 19:29

Saluuuuuuuuuuut !

*arrive avec une hache, et coupe la tête de suzu* u_u D'où tu arrive en preum's ? >> Nah mais ! /PAN/ Bon d'accord... *recolle sa tête et te fait un bisous magique pour qu'elle se fixe bien comme si elle ne t'avait jamais coupé la tête*

Bref bref Razz Donc bienvenue à toi ! ♥️
Je commence à me haïr, IL FAUT QUE JE ME RECOLLE A LIRE/REGARDER DES MANGAS XD Sachant que j'en connais plus de noms, que de vues --'

Et je suis une grosse quiche, je connais rien du tout de c'que t'as cité 8D (Sauf Usu, bien évidemment, of course -^- *a su ce que cela signifiait il y a moins d'une semaine*)

Bonbon ... BAH TIENS, BONBON 8D *lui donne un bonbon de bienvenue ♥️*

J'espère que tu va te plaire parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Mai - 21:29

Merci!
*prend le bonbon*

Usu? Euuuuuh... j'ai pas compris xD
(T'as voulu écrire Osu? owo)
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Fondatrice Kawaii
Fondatrice Kawaii
Odore


Messages : 595
Popularité ☆.★ : 969
Aime-t-on ce que je dis ? : 4
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Dans mon bureau
Age : 22

Les Miku-vocalanders
Je suis le plus fan de :: Galaco
Le Vocaloid que j'aime le moins ::
Premier Vocaloids que j'ai connu : : Hatsune Miku

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Mai - 22:02

Oui, voilà, Osu XD (J'ai fait un mélange avec Utsu des Vocalactions Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Mai - 10:56

C'est bizarre de s'appeler "Utsu" quand même... ça veut dire dépression en japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Mai - 15:20

Bienvenue à toi! ^^ Tu verras, tu te plairas bien sur ce petit fofo!
Ooooh, tu as vu Black Rock Shooter? Et Baka to Test? Je t'aime déjà!! <3 *hug*
Sinon, la suite de Soul Eater, Soul Eater NOT, tu l'as vue? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Mai - 15:23

Merci! ^^
Oui j'ai vu soul eater not et... il a perdu l'ambiance qui faisait que soul eater était un bon petit shonen... J'ai pas du tout aimé... en plus c'est à la limite du yuri... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Mai - 15:58

En fait, ayant vu et commencé à lire Soul Eater Not, dans le manga, l'ambiance et les graphismes sont les mêmes que Soul Eater il me semble, mais c'est juste que ceux qui ont animé Soul Eater Not bah ils ont laissé débordé du style toumignon et tourose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Mai - 19:06

Sérieux?
C'est quoi cette arnaque? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 18 Mai - 17:06

Bienvenue Gedomaru !
Je suis contente de voir une petite artiste de Cocktail Graph nous rejoindre !
Comment as-tu connu le forum ? Surprised
En tout cas amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 18 Mai - 18:25

T'es qui sur CG? (t'as le même pseudo? owo)
En tout cas merci à toi!
Sinon j'ai connu le fo à cause des forums de pub x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Mai - 6:09

Bienvenue à toi, nouvelle tête OwO

/tellement en retard car trop de boulot/

J'espère que tu vas bien te plaire dans notre magnifique communauté c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Mai - 21:32

Merci! o/
Je m'y plais déjà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation de Mariko~
» Code de la présentation du staff.
» Présentation de notre staff tout zentil ! n_n
» Code de présentation pour les nouveaux sans idées o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde vocaland  :: Archives :: Archives forum V1-
Sauter vers: